L’une des écharpes les plus utilisées est l’écharpe couverture, dont la popularité a considérablement augmenté depuis l’hiver dernier. Ils sont très populaires parmi les célébrités et vous avez peut-être vu votre célébrité préférée porter une écharpe couverture. Eh bien, ils ont l’air élégants, c’est pourquoi tout le monde aime porter une écharpe couverture de nos jours. Maintenant, c’est le moment de porter un foulard sur votre robe préférée et de montrer votre charme.
Les écharpes couvertures sont des écharpes suffisamment grandes pour être utilisées comme couverture. Ils ont généralement une grande forme carrée, ce qui les différencie de tous les autres foulards de votre garde-robe. Cela peut sembler fou de porter une grande écharpe, mais pendant les longs hivers froids, elle peut être votre arme secrète pour résister aux températures glaciales.
L’écharpe couverture est désormais l’un des types d’écharpes d’hiver les plus répandus, vous devriez donc profiter de cette opportunité et découvrir les différentes façons de les porter.
15 façons de porter une écharpe couverture
Cet article comprend certains des styles pour porter une écharpe couverture d’une manière unique et élégante. Sur notre site Web, nous croyons fermement au principe de l’innovation continue, car le secret réside toujours dans la façon de porter vos vêtements et non dans leur valeur.
Première méthode – porter une écharpe couverture en 1 min :
L’une des façons les plus simples de porter une écharpe couverture, car elle ne prend pas plus de deux minutes à porter, mais vous offre beaucoup de chaleur indispensable pendant les journées froides.
La deuxième méthode – L’arc
Faites une extrémité de l’écharpe plus longue que l’autre, puis faites une boucle en utilisant cette extrémité longue et tenez-la par le milieu.
Ensuite, tournez fermement l’extrémité courte à partir du milieu pour enfin faire un arc. Utilisez cette façon différente de nouer une écharpe et d’avoir un look unique.
La troisième méthode – Le nœud :
Celle-ci est similaire à la première méthode, où l’on suit toutes les étapes de la première méthode puis on y ajoute un autre lien en forme de nœud pour obtenir cette forme finale
Quatrième méthode – La Tresse :
Celui-ci a une manière complètement différente de nouer une écharpe. Distinguez-vous de tout le monde autour de vous en portant votre foulard de cette façon. Nous sommes totalement convaincus que vous épaterez tout le monde en utilisant ce style.
Cinquième méthode – Le châle ceinturé
Placez le foulard autour de votre cou et égalisez ses deux extrémités, puis mettez votre ceinture dessus (vous pouvez vous référer à l’article sur comment mettre votre ceinture de vingt manières différentes). Cette méthode ajoute beaucoup d’élégance à votre style.
Sixième méthode – portez l’écharpe couverture comme un gilet :
La méthode Vest est également une méthode innovante, considérée comme un substitut au port d’un cardigan et qui ajoute une touche très élégante et distinctive à votre look.
Ainsi, vous pourrez profiter d’un look unique au quotidien. Pour briller encore plus, n’oubliez pas d’essayer l’outil de coordination automatique des vêtements disponible sur notre site Internet.